Conseils

Laboratoire DUODENTAL à Lyon

Nous sommes à l’écoute de vos patients et nous accordons une place prépondérante à vos demandes spécifiques. Vous aurez toujours un interlocuteur disponible et compétent. Nous sommes à votre disposition pour vous proposer des solutions sur des cas complexes.

Nous pouvons également accueillir vos patients au laboratoire pour les prises de teintes délicates ; nous disposons d’un espace dédié qui donne la priorité à l’éclairage naturel et permet de restituer parfaitement les nuances. Vos patients seront pris en charge par notre technicien spécialement formé.

Délais

Nos délais moyens de réalisation sont de 3 à 5 jours ouvrables suivant la nature des travaux. Vous êtes informés à l’avance des délais de réalisation et de la date de livraison.
En cas d’urgence ou de réalisation spécifique (MCI) :

• Contactez-nous pour définir ensemble une solution personnalisée. Nous nous engageons à vous livrer dans les délais prévus.

Ramassages et livraisons

• Ramassage régulier (coursier de nuit avec point de dépôt obligatoire).
    Nous pouvons mettre en place ce service en fonction de vos besoins. Il est gratuit pour les passages réguliers du lundi au vendredi.
  • Ramassage ponctuel
    Commander votre enlèvement avant 11h30
    – Enlèvement entre 14h – 17h
    – Livraison entre 8h – 13h
    (Frais de transport pour enlèvement ponctuel 12 euros)

Qualité

ATELIER LABO DUODENTAL
  • Un service de liaisons adaptées à vos besoins
  • Équipements et flux numériques aboutis
  • Une équipe dynamique et expérimentée
  • Un suivi de votre travail durant toutes les étapes
  • Régularité de production grâce à des process bien établis
  • Une production entièrement réalisée dans nos locaux

Ressources

Atelier laboratoire DUODENTAL

Le laboratoire DUODENTAL dispose de 340 m2 situé au 38 cours Suchet en plein cœur de Lyon dans le 2e arrondissement.

L’agencement donne la priorité à l’espace et à la lumière avec des espaces dédiés à la prise de teinte de vos patients, à la réalisation des céramiques, à la conception numérique ainsi qu’à l’usinage et la réalisation des prothèses…