Chez Duodental, les prothèses prennent une nouvelle dimension !

Laboratoire de prothèse dentaire à Lyon

Une expertise dans tous les domaines de la prothèse dentaire : prothèses mixtes et implantologie

Depuis plus de 22 ans, le laboratoire DUODENTAL, basé à Lyon, est présent dans tous les domaines de la prothèse dentaire : prothèses mixtes et implantologie. Au fil des années, le laboratoire s’est agrandi, qualifié pour répondre à une clientèle toujours croissante.

Aujourd’hui, la structure du laboratoire, la polyvalence des techniciens, la rigueur et l’organisation permettent d’assurer une parfaite complémentarité avec les membres de l’équipe.

Duodental se veut le partenaire privilégié des chirurgiens-dentistes de la région lyonnaise.

Nous avons comme objectif permanent de répondre à vos besoins et vos exigences et donner une satisfaction optimale aux praticiens et aux patients.

Conseils

Un interlocuteur disponible et compétent pour répondre à vos demandes spécifiques

Qualité

Le laboratoire DUODENTAL est certifié norme ISO 9001/2000 – ISO 13485/2003 – AB Certification N°P008.

Proximité

Le laboratoire DUODENTAL dispose de 340 m2 situé au 38 cours Suchet en plein cœur de Lyon dans le 2e arrondissement.

Délais

Nos délais moyens de réalisation sont de 3 à 5 jours ouvrables suivant la nature des travaux.

Une équipe de 20 collaborateurs

Le laboratoire DUODENTAL compte aujourd’hui 20 collaborateurs formés pour réaliser des prothèses de hautes technicités.

Prothèses adjointes
Prothèses conjointes